mercredi 10 décembre 2008

Ouah, on s'améliore ! Reportage exclusif sur notre première neige !



Et ne me dites pas que j'ai l'air bourré, je le sais. Ne me demandez pas pourquoi non plus, je suppose que c'est l'hiver, je vis au ralenti !

5 commentaires:

Philou89 a dit…

c'est bien beau tout ça mais est-ce qu'y a des yetis dans votre neige ?

Élisa a dit…

Ben non, ils sont blancs ! On ne les voit pas, voyons !

Laulau a dit…

Et ben nous aussi on en a eu...
un tout petit peu !

Maison La Martiennerie a dit…

A côté nous sommes des petits joueurs !!!
D'abord ici, il neige que lorsqu'il fait 0 degré, de la neige à -9, jamais vu !!!
Ensuite, l'idée de petit clip c'est extra !!!
T'entendre et te voir, (même bourré) euh pardon (même l'air bourré) c'est vraiment génial, ça réduit les bornes qui nous séparent de toi et on a l'impression de partager vraiment ce que vous êtes en train d vivre !!!
J'encourage donc cette initiative.
Perso, le bruit de la neige qui craque sous tes pas, c'est mon grand kiffe !!!
Bon j'arrête là, parce que sinon je vais écrire une tartine !
Qui à dit : "c'est déjà fait ! "

Élisa a dit…

Richard, désormais la neige ne craque plus du tout, les trottoirs sont recouverts de grandes plaques de verglas hyper glissantes ! C'est dangereux ! J'ai vu trois personnes aujourd'hui se retrouver sur les fesses en moins de temps qu'il faut pour le dire, et j'ai eu du mal à réprimer mes fous rires. C'est un bon gag qui marche toujours !